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Pour vivre une expérience unique au restaurant

Faire vivre une pause agréable au restaurant chaque jour, c’est la mission du personnel au contact de nos jeunes, de la maternelle à l’enseignement supérieur. Un personnel impliqué, attentionné et formé qui, tout au long de l’année, propose des moments festifs. C’est la clé d’un déjeuner réussi.

Le goût de faire bien chaque jour

Notre personnel en salle a pour mission d’apporter le meilleur service à chaque convive. Un petit mot pour l’un, un sourire pour l’autre, un joli dressage d’assiette et une mise en valeur des plats pour donner envie, etc. Chaque employé de restauration a à cœur de bien faire et d’offrir un moment agréable à nos jeunes convives, qu’ils soient en maternelle ou en enseignement supérieur. Nos équipes connaissent le prénom de chacun et ses habitudes. Ils savent ainsi comment leur faire plaisir et répondre à leurs besoins et leurs envies. À chacun ses attentes, à chacun son attention.

Rythmer l’année avec des rendez-vous festifs

La vie du restaurant, c’est aussi apporter des moments festifs ou pédagogiques tout au long de l’année. Un programme d’animations adapté à chaque âge est ainsi proposé : des coloriages pour fêter le goût en crèche, une animation pour sensibiliser aux bienfaits du petit déjeuner avec un diététicien pour les écoliers, une formule de restauration rapide en édition limitée pour apporter de la nouveauté aux jeunes, etc. Il se passe toujours quelque chose dans un de nos restaurants. Cantine ne rime vraiment pas avec routine, et nos convives adorent ça.

Animation British dans une école à Chanteloup-les-Vignes

Connaître ses convives

Nous n’avons pas les mêmes attentes ou les mêmes goûts lorsque l’on est en élémentaire, au collège ou au lycée, par exemple. Pour adapter notre offre alimentaire et notre service, nous demandons leur avis à nos convives. Ainsi, grâce à un baromètre réalisé tous les deux ans, nous recueillons leurs appréciations et faisons évoluer nos offres en conséquence. Notre observatoire du goût est aussi un indicateur précieux pour connaître les plats les mieux appréciés et ceux moins aimés. Les tops et les flops orientent nos menus, l’écoute et l’observation sont nos meilleurs atouts.

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