Aller au contenu principal

- Communiqué de presse - Entreprises

Deloitte Luxembourg confie la gestion de la restauration à Elior

Elior remporte son premier contrat au Luxembourg. Ce contrat porte sur la gestion de la restauration destinée aux 1 900 collaborateurs de Deloitte au Grand-Duché.

Elior, un des leaders mondiaux de la restauration collective, a proposé à Deloitte une restauration innovante et contemporaine, qui répond aux attentes de ses collaborateurs. Pour satisfaire des convives hyper-connectés, attentifs aux tendances et aux évolutions de la société, Elior a mis en place des concepts de restauration adaptés aux besoins de chacun, à tout instant de la journée.

Nouvelles habitudes de consommation, nouvelles offres de restauration : Elior proposera dans chacun de ses points de vente chez Deloitte au Luxembourg des menus dans l’air du temps, avec des produits sélectionnés par ses chefs pour leur fraîcheur et leur saisonnalité. Les plats cuisinés sur place seront servis dans les différents espaces de restauration :

  • Quatre restaurants d’entreprise offrent une gastronomie contemporaine, des plats végétariens et d’inspiration cuisine du monde.
  • Un restaurant Bonsens propose une restauration alternative, avec une offre saine et rapide à emporter ou à consommer sur place. Elior proposera prochainement une application click & collect afin d’offrir aux collaborateurs de Deloitte un nouveau service de proximité.

Pour l’ensemble de ces espaces de restauration, Elior mettra en place l’application TimeChef qui permet aux collaborateurs de consulter les menus de leur restaurant, de gérer leur compte en ligne, d’être informés des composants allergènes des plats et de connaître l’affluence en temps réel. Cette application permet aussi, grâce à la notation des plats et à des enquêtes en ligne, de mesurer le taux de satisfaction des convives pour ensuite l’améliorer via des actions concrètes au cœur des restaurants.

« Nous sommes fiers d’avoir Deloitte comme premier client au Luxembourg. Restaurateur de référence, Elior a pour ambition d’améliorer l’expérience utilisateur et la qualité de service. C’est pourquoi l’innovation culinaire et le digital sont au cœur de notre offre, élaborée pour contribuer au bien-être des collaborateurs de Deloitte en s’adaptant au rythme et aux attentes de chacun d’entre eux », commente Eric Roussel, directeur général d’Elior au Luxembourg et directeur général d’Elior entreprises en France.