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- Communiqué de presse - Communication

L’appétit du mieux : la nouvelle ambition d’Elior

Marque historique et emblématique d’Elior Group, Elior, leader de la restauration collective en France, souhaite s’affirmer comme le restaurateur de référence en devenant provocateur de progrès chez ses clients. Avec sa nouvelle ambition « l’appétit du mieux », Elior se dote d’une nouvelle promesse de marque qui l’engage envers ses convives, ses clients et l’ensemble de la société.

À l’heure où l’alimentation est à la croisée des enjeux sociétaux, la restauration est devenue un enjeu de réputation pour les organisations et les donneurs d’ordre. La nouvelle signature d’Elior, l’appétit du mieux, illustre la volonté du leader de la restauration collective en France d’agir au quotidien pour offrir des moments de pause afin de se reconnecter aux autres et avec soi-même. Pour y parvenir, Elior reconnaît chaque convive comme un individu à part entière et fait de la pause repas un vrai moment d’épanouissement. Elior renforce sa démarche de progrès continu, sans cesse à la recherche d’innovation, afin de proposer une hyper-personnalisation des choix, des options et des offres pour toujours mieux répondre aux goûts, aux besoins, aux convictions et donc aux modes de vie de chacun.

Mise en mots par l’agence Marcel (Groupe Publicis), cette nouvelle ambition d’Elior s’appuie sur quatre piliers :

  • Mieux se nourrir : cette promesse repose sur le plaisir gustatif, qui passe par le respect des besoins et des désirs de chacun, qu’ils soient culturels ou personnels. L’expertise culinaire et la personnalisation des menus sont les meilleurs atouts pour lutter contre l’uniformisation des goûts. Mieux se nourrir repose également sur une sélection rigoureuse de produits de qualité et sur l’élaboration de recettes adaptées à chacun, afin de proposer une alimentation saine et équilibrée.
  • Mieux vivre ensemble, pour faire de chaque pause un moyen de se reconnecter à soi-même et avec les autres grâce à des services personnalisés qui simplifient la vie et des lieux agréables qui facilitent l’échange et la convivialité.
  • Mieux agir pour la société, à travers l’amélioration de l’empreinte environnementale et sociale, en jouant un rôle actif et engagé auprès des clients et convives pour changer les comportements et ainsi lutter contre le gaspillage, et soutenir les filières agricoles de progrès.
  • Mieux optimiser son budget en assurant au plus grand nombre l’accès à un large choix de produits et de services grâce au juste rapport qualité-prix, et en préservant le pouvoir d’achat des convives.

Pour Frédéric Fougerat, directeur de la communication du Groupe, « cette ambition de progrès, portée par Philippe Salle, PDG du Groupe, permet de donner une nouvelle valeur au métier de la restauration collective, en faisant de la pause déjeuner une source de bien-être et d’équilibre pour chacun de nos convives ».