Bulletin de paie et infos complémentaires

Retrouvez dans cette rubrique des informations complémentaires concernant votre bulletin de paie et le versement de primes exceptionnelles et complémentaires liées à la crise sanitaire du COVID-19.

Bulletin de paie dématérialisé

Vous recevez habituellement votre bulletin de paie par courrier et vous ne l’avez toujours pas reçu ? Face à la situation sanitaire inédite impliquant des délais postaux plus longs, vous pouvez créer dès à présent votre compte sur Digiposte afin de recevoir chaque mois votre bulletin de paie dématérialisé et sécurisé.

Vignette

Versement des primes exceptionnelles et primes complémentaires de présence

Pour les personnes éligibles :

Un premier versement de primes, correspondant au montant net pour les journées travaillées comprises entre le lundi 16 mars 2020 et le dimanche 19 avril 2020 apparaîtra sur les fiches de paie du mois d’avril. Ce versement sera visible sur le bulletin de paie sous le libellé « Prime de présence ».

Pour les journées travaillées allant du lundi 20 avril au dimanche 10 mai (date officielle de la fin du confinement), le versement apparaîtra sur le bulletin de paie de mai, distribué en juin.

Ces primes sont défiscalisées et exonérées de charges. 

Vignette

Indemnités journalières

Afin qu’Elior puisse vous verser le complément employeur, il est impératif de pouvoir nous adresser le bordereau d’indemnités journalières à l'adresse suivante :

Centre d’expertise paie, Elior RC France – 11 allée de l’arche - 92032 Paris-La Défense

Exemple de bordereau d'indemnités journalières - nouvelle fenêtre

Vignette