CHEF DE PROJET ETUDES ET METHODES LOGISTIQUES

  • LA DEFENSE (92)
  • HAUTS-DE-SEINE (92)
  • CHEF DE PROJET ETUDES ET METHODES LOGISTIQUES
  • CDI
  • Temps complet

Pour postuler, faites-nous parvenir votre CV et votre lettre de motivation.

Description

ELRES, filiale du groupe Elior, recherche un chef de projet Etudes et méthodes logistiques.

Après une phase de découverte de l’environnement métier et applicatif, ses missions s’articuleront autour des axes suivant :

Systèmes d’information :
-    Prise en main de l’outil « Révision de prix » des cuisines centrales et le contrôle de la cohérence et de l’exactitude des données
-       Prise en main de l’outil de chiffrage des appels d’offres, mise à jour des données paramétrées (MP, MO et FGX), formation et accompagnement des utilisateurs (commerciaux et opérationnels).
-       Proposition des évolutions des outils supports de gestion MP et de chiffrage (PRAXIS, HELIOS) et participation aux recettage et mise en production.
-       Participation aux comités de pilotages Direction Opération et Méthodes & Direction Achat Logistique et rédaction des cahiers des charges suite au COPIL.

Indicateurs de performances (KPI) :
-       Reporting mensuel sur les achats des produits régionaux et leurs impacts logistiques globaux.
-       Les KPI sur l’approvisionnement de la matière première et de la main d’œuvre sur toutes les directions régionales.
-       Synthèse des sites en forte dégradation en matière première et en main d’œuvre
-       Communication mensuelle des coûts logistiques et révisions de prix à calculer.
Par ailleurs une étroite collaboration avec les interlocuteurs métiers sur les exploitations, les commerciaux, la Direction Informatique, l’éditeur des différents outils la solution est essentielle. Il assurera la coordination et la bonne transmission de l’information entre le service support (direction des méthodes) et les opérationnels. 
Ce poste est rattaché au Responsable Direction Organisations et Méthodes
Et est basé sur la Défense, des déplacements en région sont à prévoir.













Profil

Titulaire d’un diplôme de niveau BAC+5 issu d’une formation Logistique/Supply Chain.
2 ans d’expériences dont apprentissage

Avantages

Accès RIE
RTT
Mutuelle Familiale
CE
13 éme mois

ELRES - RSP Enseignement / Santé

Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents…

Rejoignez notre entité dédiée aux marchés de l'enseignement et de la santé. Notre enjeu : ravir les papilles de nos convives en s'adaptant aux besoins alimentaires et nutritionnels de chacun.
Dans chacun de nos restaurants, nos équipes sont mobilisées pour satisfaire les besoins des convives en leur proposant des repas équilibrés, adaptés et savoureux.
Dans l'univers de l'enseignement, nous accordons dès le plus jeune âge une attention particulière à l'éducation et l'apprentissage au goût. Dans celui de la santé, nous adaptons nos menus aux pathologies de chacun tout en contribuant au maintien et à l'amélioration de la santé à travers des repas équilibrés, savoureux qui viennent en complément d'un parcours de soin.

Comme nous, venez exprimer votre passion de la cuisine et du service, et évoluer dans un Groupe qui favorise la réussite par le collectif et le collaboratif.

#LeJobQueJeVeux

elres - rsp enseignement / santé

Pour postuler, faites-nous parvenir votre CV et votre lettre de motivation.