GESTIONNAIRE RECLAMATIONS CLIENT FAMILLES F/H
- PARIS LA DEFENSE CEDEX
- HAUTS-DE-SEINE (92)
- GESTIONNAIRE RECLAMATIONS CLIENT FAMILLES F/H
- CDI
- Temps complet
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) gestionnaire réclamations clients familles. Et si c'était vous ?
En qualité de gestionnaire réclamations clients et sous la supervision du Responsable de pôle, vous participez au traitement quotidien et régulier des réclamations téléphoniques des familles, ainsi que le traitement des demandes provenant du portail « Bon' App ».
Vos responsabilités :
Gestion des appels entrant et sortant :
- assurer la prise d'appel téléphonique des familles;
- notifier dans l'outil dédié afin de cartographier le type de réclamation;
- assurer un premier niveau de traitement (copie des factures, paiement des factures, mise à jour des données famille, ainsi que la validation des présences repas, etc) en s'assurant des spécificités associées à chaque contrat auquel la famille est rattachée;
- redistribuer les demandes de plus haut niveau auprès des différents interlocuteurs internes pour action et ce suivant le processus défini de traitement des typologies de réclamations.
Réclamations écrites (ticketing):
- traiter quotidiennement les mails de réclamations des clients (Famille) provenant du portail dédié;
- s’assurer que les demandes via le portail ont bien été traitées ou transférées journalièrement et qu'il n'y ait pas de retard;
- traiter le courrier entrant adressé au service
Support Digital:
- assister les familles dans l'utilisation de l'application Bon' App (réservation/facturation) ;
- alerter le Responsable de pôle en cas de dysfonctionnement majeur et/ou récurrent de l'outil Bon' App ou des applications permettant la prise des appels.
Idéalement de formation Bac à Bac+2 de type BTS Négociation et Relation Client, vous disposez d'une expérience significative dans un poste similaire.
Vous maîtrisez impérativement Word et Excel.
Les bases comptables vous permettrons d’être rapidement autonome sur le poste. Vous appréciez le travail en équipe et faites preuve de rigueur, d’organisation et d’une bonne capacité d’analyse.
Orienté clients, vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral , avec un niveau en orthographe satisfaisant.
Remboursement titre de transport à hauteur de 50%
Accès aux différents restaurants d'entreprise
Accès à la salle de sport de la Tour
Comité Social et Economique
Mutuelle
13ème mois
Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents…
Rejoindre Elior France, c'est rejoindre 20 000 collaborateurs engagés sur l'un de nos 100 métiers, qu'il s'agisse de fonctions opérationnelles ou de fonctions support. Nos 3 500 restaurants sont répartis sur toute la France et notre siège social est basé à la Défense.
Faire partie de nos équipes fonction support, c'est apporter votre soutien aux équipes opérationnelles pour les aider à satisfaire quotidiennement nos clients et convives. C'est également l'opportunité d'intégrer une entreprise en pleine évolution qui vous permettra d'enrichir votre expertise et vos compétences.
Comme nous, venez exprimer votre passion de la cuisine et du service, et évoluer dans un Groupe qui favorise la réussite par le collectif et le collaboratif.
#LeJobQueJeVeux