MAITRE D'HOTEL - CARREFOUR CLUB PRESIDENCE - MASSY (91) - 35H - CDI F/H

  • MASSY
  • ESSONNE (91)
  • MAITRE D'HOTEL - CARREFOUR CLUB PRESIDENCE - MASSY (91) - 35H - CDI F/H
  • CDI
  • Temps complet

Pour postuler, faites-nous parvenir votre CV et votre lettre de motivation.

Description du poste

Rattaché(e) au Responsable du site, vous coordonnez le travail de votre équipe afin de garantir la qualité du service en salle et la satisfaction des clients.

Vos missions couvrent trois domaines.

Grâce à votre sens de l'accueil :
- Vous accueillez le client (prise de réservation, accueil physique et téléphonique) et gérez leur placement (réservations, habitudes, souhaits)
- Vous accompagnez le client dans son choix en mettant en avant l'argumentation commerciale des produits, et prenez les commandes
- Vous pouvez procéder à la facturation et à l'encaissement

Vous organisez et coordonnez le service :
- Vous organisez et vérifiez la mise en place des salons et des pauses (salles de réunions)
- Vous veillez à la bonne synchronisation entre la cuisine et la salle et gérez la succession des équipes d'extras
- Vous contrôlez la bonne mise en oeuvre des principes de service et participez au service pour des préparations à effectuer devant le client (flambage, découpage…)

Vous êtes responsable du bon fonctionnement du restaurant :
- Vous mettez en oeuvre des actions dans le but de fidéliser les clients du restaurant, veillez à la satisfaction de ces derniers et prenez en compte les réclamations le cas échéant
- Vous organisez l'activité de votre équipe et déterminez les besoins en extras

Profil recherché

Votre sens de l'organisation et du travail en équipe vous permettront de réussir votre mission avec succès.

Un service client développé et une communication aisée feront la différence.
La maîtrise de l'Anglais sera appréciée.

Avantages

13ème mois
Mutuelle
RTT

Date de clôture

Elior Entreprises

Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents… Au menu plus d'information, de qualité, de proximité, de choix, de flexibilité, de durabilité…

Convaincus que la satisfaction de nos convives est le fruit de l'engagement de nos collaborateurs à toujours faire mieux, nous aurons à cœur de vous porter une attention particulière et d'être à l'écoute de vos ambitions, à chaque étape de votre carrière.

Comme nos 24 500 collaborateurs, venez exprimer votre passion du service et du « faire plaisir » dans une entreprise qui vous donne tous les moyens d'évoluer et de réussir !

#LeJobQueJeVeux

Pour postuler, faites-nous parvenir votre CV et votre lettre de motivation.