Responsable Point de Ventes F/H

  • PARIS 12
  • PARIS (75)
  • Responsable Point de Ventes F/H
  • CDI
  • Temps complet

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Description

Rattaché(e) au Directeur de site et en collaboration avec 3 collaborateurs, vous assurez le bon fonctionnement quotidien de la cafeteria qui vous est confiée en vue d'atteindre les objectifs opérationnels et le développement de votre activité.

Vos missions couvrent quatre domaines.

Vous animez le point de ventes et garantissez le développement du chiffre d'affaires :
-Vous vous assurez de la qualité de l'accueil et de la satisfaction des clients et prenez en compte leurs réclamations
-Vous optimisez l'organisation du point de vente et le maintient en bon état
-Vous pouvez participer à la production culinaire, à la préparation du service et à la mise en place

Vous êtes responsable de la gestion de la matière première :
-Vous gérez les stocks et passez les commandes en fonction de l'activité, évaluez les pertes, et assurez les inventaires mensuels
-Vous contrôlez la marchandise à son arrivée
-Vous assurez et contrôlez le respect des fiches techniques et des normes d'hygiène et de sécurité lors de la production culinaire

En gestionnaire de qualité :
-Vous suivez le chiffre d'affaires quotidien et mensuel du point de vente ainsi que les différents ratios de gestion
-Vous établissez le reporting mensuel
-Vous proposez et mettez en place des plans d'actions correctifs

Vous managez votre équipe :
-Vous organisez l'activité de votre équipe et assurez la gestion administrative du personnel
-Vous fixez les missions et objectifs des membres de votre équipe, contrôlez leur activité, et les accompagnez sur le terrain
-Vous transmettez les bonnes pratiques, développez les compétences de votre équipe au quotidien et décelez les besoins en formation lors d'entretiens

Profil

De formation Bac+2/3 en Hôtellerie-Restauration / Vente avec stages significatifs ou professionnel avec une expérience de 3 ans minimum en management opérationnel et en gestion de centre de profit.

Vous êtes réactif, dynamique, vous avez une grande culture du service client. Vous appréciez le travail en équipe. Vous avez le sens des priorités et des responsabilités. Vous maîtrisez les aspects de gestion et de coûts d'un PDV.

Vous avez une excellente aptitude managériale, vous avez une bonne présentation ainsi qu'une bonne élocution. Vous avez des notions d'anglais.

Avantages

CE
Mutuelle
13ème mois

Arpège

Filiale d'Elior Group, Arpège est l'un des acteurs majeurs de la restauration et du multiservices spécialisé dans le secteur tertiaire en Ile de France, avec près de 130 M€ de CA et environ 110 sites.

Reconnue comme un véritable pôle d'innovation dans la définition et la mise en œuvre de concepts et services spécialisés, Arpège accompagne ses clients dans leur évolution & transformation.

Restaurateur innovant et connecté, Arpège est leader de la restauration d'entreprise premium et répond aux attentes des clients parisiens.
L'exigence et l'excellence opérationnelle rythment nos journées et donne le « la » dans nos cuisines !

Comme nos 1 700 collaborateurs, venez exprimer votre passion du service et du « faire plaisir » dans une entreprise qui vous donne tous les moyens d'évoluer et de réussir !

#LeJobQueJeVeux »

arpège

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