Responsable service clients F/H

  • 74970 MARIGNIER
  • HAUTE SAVOIE (74)
  • Responsable service clients F/H
  • CDI
  • Temps complet

Pour postuler, faites-nous parvenir votre CV et votre lettre de motivation.

Description du poste

Rattaché(e) au Directeur Service Clients, le responsable Service Clients veille au quotidien à la bonne application des termes du contrat et à la qualité de la prestation en étant le maillon privilégié entre la cuisine centrale et le client.

Vos missions couvrent les domaines suivants :

Relation commerciale :

- Vous gérez la relation client et assurez le respect des engagements contractuels dans une optique de fidélisation clients
- Vous êtes force de proposition pour développer le contrat
- Vous mettez en place et valorisez des animations sur les sites
- Vous animez les commissions de restauration

Qualité :

- Vous contrôlez la réalisation de la prestation alimentaire et le service des repas sur les restaurants
- Vous conseillez les équipes de restauration et les formez à l'HACCP
- Vous mesurez la satisfaction des convives et des clients partenaires (en étant présent quotidiennement pendant le service, en planifiant et analysant des enquêtes convives, etc.)
- Vous mettez en place des plans d'action qualité

Gestion:

- Vous suivez les indicateurs financiers et optimisez les coûts
- Vous faîtes preuve de rigueur dans la gestion administrative du contrat et mettez en place des reporting du suivi clients

Profil recherché

Débutant de formation Bac+4 Commercial ou Hôtellerie-Restauration ou encore Bac+2 avec 2 ans d'expérience minimum dans la restauration et l'animation d'équipe, vous connaissez les outils de gestion et les normes d'hygiène et de sécurité.
Vous avez déjà démontré des qualités de rigueur et d'autonomie, vous savez organiser au quotidien le fonctionnement de votre équipe, par restaurant et par contrat.

Avantages

13 éme mois
Mutuelle Groupe
Avantage repas en nature

Elior Enseignement

Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents… Au menu plus d'information, de qualité, de proximité, de choix, de flexibilité, de durabilité…

Convaincus que la satisfaction de nos convives est le fruit de l'engagement de nos collaborateurs à toujours faire mieux, nous aurons à cœur de vous porter une attention particulière et d'être à l'écoute de vos ambitions, à chaque étape de votre carrière.

Comme nos 24 500 collaborateurs, venez exprimer votre passion du service et du « faire plaisir » dans une entreprise qui vous donne tous les moyens d'évoluer et de réussir !

#LeJobQueJeVeux

Elior

Pour postuler, faites-nous parvenir votre CV et votre lettre de motivation.