Elior au rendez-vous pour accompagner ses clients pendant la période de crise

Ouverture pendant l’épidémie, maintien des activités essentielles, solutions de secours…

Des solutions sur-mesures pour accompagner nos clients pendant le confinement

  • Pour tous nos clients qui n’ont pas pu télétravailler pendant le confinement, Elior a mis en place des solutions adaptées pour leur garantir une continuité de service. 
  • Menus simplifiés, Click and Collect, allongement des horaires de service… Ce sont autant de solutions aménagées avec nos clients pour proposer des repas de qualité dans un contexte difficile.

Découvrir nos solutions innovantes

Un protocole sanitaire qui a fait référence dans le marché

Elaboré en concertation avec nos équipes, nos clients et les autorités publiques, Elior s'est mobilisé pour continuer à assurer ses missions et permettre la réouverture de ses sites au moment du déconfinement

Découvrir les protocoles sanitaires pour tous nos sites

De nouveaux sites ouverts pendant la crise sanitaire

Si l’activité d’Elior a été fortement réduite pendant la crise sanitaire, nos équipes n’ont toutefois pas cessé de se mobiliser. Résultat, 25 nouveaux sites ont été ouverts d’avril à juillet 2020.

L’un des plus emblématique ? L’hopital Saint Camille en Ile de France le 1er avril, après 2 semaines de confinement. Elior a préparé 250 déjeuners et dîners pour les patients et a ouvert un self pour accueillir les 150 membres du personnel hospitalier dans contexte sanitaire exceptionnel. Une prouesse saluée par notre client