Un choix à la carte pour le patient en moyen séjour

Parce que la nutrition participe pour beaucoup au bien-être et à la guérison des personnes atteintes d'un cancer, avec Carte FraîcH’eur nous avons imaginé une carte adaptée aux goûts et aux tolérances des patients et qui répond aux contraintes des soins en oncologie.

Carte FraîcH’eur : une offre spécifique pour les patients atteints d’un cancer

Perte d'appétit, perturbations du goût et de l'odorat, irritations dans la bouche‚ bouche sèche, mauvais goût persistant, etc.  Face aux effets secondaires liés aux traitements, nous avons conçu une offre spécifique, élaborée par des diététiciens nutritionnistes et approuvée par les médecins, adaptée aux personnes affaiblies par la maladie et leur traitement.

Énergie saveurs, pour une prise en charge adaptée

Elior propose à votre établissement une offre d’enrichissement naturel des repas, adaptée à chaque degré de dénutrition et aux goûts des résidents, pour apporter un maximum d’énergie et de protéines et susciter l’appétit afin de préserver la fonction sociale du repas.

Une solution naturelle et nutritive pour mieux répondre aux petits appétits des personnes dénutries

Elior pour vous servir

Nos équipes de développement sont à votre service pour vous accompagner dans la définition de vos projets. Contactez Elior dès maintenant pour obtenir des conseils et des informations, quel que soit la nature de votre établissement. 

Contacter Elior