Nos services à votre écoute

Restons en contact

Chez Elior, la qualité de vie au travail de nos salariés est un de nos enjeux majeurs. Dans le cadre de la crise sanitaire que nous rencontrons et depuis le 9 mars, Elior a mis en place pour ses salariés une ligne d’écoute téléphonique afin de pouvoir les conseillers, les renseigner et répondre à leurs interrogations.

👉 Vous êtes un.e salarié.e Elior,
👉 Vous souhaitez disposer d’informations sur la situation sanitaire,
👉 Vous souhaitez obtenir des conseils sur une conduite à tenir dans le cadre de vos fonctions,
👉 Vous souhaitez être renseigné sur les dispositifs internes ou externes disponibles
> Contactez-nous dès à présent au 01.71.13.37.50 (ligne réservée aux collaborateurs Elior) de 9h à 17h, du lundi au dimanche.

Cette hotline est également à votre disposition pour vous accompagner au mieux concernant l'impact du confinement sur votre vie professionnelle et vous apporter des conseils en cas de besoin (maintien du lien social, éducation, activité physique…). N’hésitez pas à vous rapprocher de votre manager hiérarchique ou vos interlocuteurs RH pour obtenir le numéro.

Vous êtes manager, maintenez le lien avec votre équipe !
Que votre site soit fermé ou que votre équipe soit placée en activité partielle, maintenir le lien avec chaque membre et rester à l’écoute de chacun est fondamental. 
N’hésitez donc pas à prendre des nouvelles de vos collaborateurs et échanger avec eux de manière régulière.

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Mes services by Elior

Soucieuse du bien-être de ses équipes et afin de préserver l’équilibre vie professionnelle et vie personnelle, Elior France a mis en place un dispositif social permettant à chacun de trouver une aide ou tout simplement une écoute grâce à un panel de services et la mise à disposition d'interlocuteurs pour vous accompagner sur toutes les questions ou difficultés d'ordre professionnel ou personnel

Aide au logement 
Aucun salarié n'est à l'abri d'une situation personnelle ou professionnelle qui fragilise son accès ou maintien dans un logement. 
Mieux loger vos salariés 
Par téléphone : 09 71 041 041 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 
Sur internet : www.mlvs.fr/
Action logement
Par téléphone : 0970 800 800 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h30
Sur internet : www.actionlogement.fr/

Un coach logement vous aide à : 
👉 Trouver un logement dans le parc privé ou dans le parc social 
👉Trouver une location sans frais d’agence 
👉 Accompagner votre mobilité géographique 
👉  Mettre en vente ou en location votre logement 
👉  Déménager

Assistanat social 
ACSIE
Une assistante sociale vous écoute, vous oriente et vous accompagne en respectant une totale confidentialité.
Par téléphone : 03.85.93.04.44, du lundi au jeudi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 / Le vendredi de 9h00 à 12h00 
N° Vert dédié au handicap : 0 805 033 433
Par mail : assistante.sociale@acsie.com

  • Soutien psychologique
  • Aides financières (bourses, expulsion, allocation, surendettement etc..)
  • Démarches administratives (impôts, retraites, banques, juridique) 
  • Retraite (conseils et orientations pour la préparation d’un départ à la retraite)
  • Etudes des droits (pension, congé maternité etc…) 
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Mutuelle santé

Gras Savoye vous accompagne tout au long de l’épidémie du COVID-19 et vous apporte des informations et des conseils pour préserver votre santé et celle de vos proches. 

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Campagne de pré-inscription pour une place en crèche

La campagne de pré-inscription pour une place en crèche pour la rentrée de septembre s’ouvre le 11 mai jusqu’au 7 juin 2020.

L’accueil en régulier en crèche 

  • Ce partenariat donne accès à des places en crèches en accueil régulier au sein du réseau Babilou & Crèches Partenaires en France 
  • Les crèches accueillent les enfants âgés de 10 semaines jusqu’à leur entrée en maternelle, sur la base d’un accueil 5 jours par semaine, 

L’accueil en occasionnel Babirelais 

Babirelais est une solution de garde occasionnelle en crèche Babilou en cas d’indisponibilité temporaire du mode de garde habituel. Deux temps d’accueil sont proposés : urgence, si le besoin intervient à moins d’une semaine de la date d’accueil ou planifié si le besoin est connu entre 6 et 1 semaine avant la date d’accueil. 

Vous recherchez des informations plus précises ?

  • Rendez-vous sur Babilou.fr ! Vous y trouverez un simulateur de coût, des vidéos explicatives sur l’accueil en crèche et des activités pédagogiques
  • Vous trouverez ci-joint le guide des parents 2020 (version digitale et imprimable) qui explique toutes les démarches ainsi que le guide Babirelais.
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Si vous êtes détenteur d’une carte Ticket Restaurant, du 8 au 22 juin, vous pourrez convertir une partie de votre solde carte Ticket Restaurant en titre papier en vous connectant sur myedenred.fr.

  • Vous devez être inscrit à votre espace personnel MyEdenred
  • Vous devez Faire une seule demande entre le 8 et le 22 juin

Parcours utilisateur :

Connectez-vous à votre compte MyEdenred sur myedenred.fr

  • Accédez à la fonctionnalité depuis la bannière en home page ou depuis le menu en cliquant sur « convertir mon solde »
  • Indiquer le montant à convertir en titre : ce montant est un multiple de la valeur faciale de vos Tickets Restaurant, compris entre un minimum de 7 fois la valeur faciale et au maximum 450€.
  • Renseigner l’adresse postale à laquelle expédier vos Tickets Restaurant papiers
  • Confirmer la demande de conversion.

Une opération de débit apparaîtra en temps réel sur votre compte Titre Restaurant dématérialisé (motif de la transaction : « Rematérialisation »)

Les Tickets Restaurant papiers fabriqués seront du millésime 2020. Ils seront envoyés à votre domicile en recommandé courant juin-juillet 2020.

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