Frédéric Galliath, Directeur général d’Elior pour le marché Entreprises, explique : « Grâce au partenariat avec Hana Group, nous venons compléter notre proposition avec des plats qui répondent aux attentes des Français qui plébiscitent la nourriture asiatique et qu’ils pourront dorénavant consommer sur leur lieu de travail. La mission d’Elior est de proposer au meilleur prix pour les convives des recettes saines, variées, de qualité irréprochables et exécutées par des cuisiniers formés aux meilleures techniques. ReSet, l’offre culinaire que nous déployons depuis un an partout en France, en est la meilleure illustration. »

Les plats sont entièrement réalisés chaque jour sur place par des cuisiniers formés aux techniques culinaires asiatiques.

Elior peut ainsi déployer trois concepts culinaires :

• La gamme « Sushi Gourmet » compte plus de 150 recettes japonaises imaginées par des chefs Sushimen ;

• La gamme « Poké Lé Lé » se compose de poké bowl hawaïens et japonais ;

• La gamme « Wok Street » revisite les recettes thaïlandaises et vietnamiennes (bobun poulet satay, nouilles sautées au poulet satay, pad thaï par exemple).

Grâce à cette offre, Elior répond aux attentes des convives qui souhaitent des expériences culinaires en restauration d’entreprises similaires à ce qu’ils expérimentent dans leur vie de tous les jours. La nourriture d’origine asiatique est en effet particulièrement plébiscitée par les Français qui sont 66%1 à en consommer au moins une fois par mois. Un chiffre qui monte même jusqu’à 80% pour les moins de 35 ans.