Votre mission

Vous êtes rattaché à notre équipe Fidélisation & Expérience Client.

Pôle enquête : vous mettez en place et suivez des outils de mesure de la satisfaction client (différentes catégories de clients/marché), sur les enquêtes externalisées BVA / Rodi responsable opérationnel déploiement & Innovation / RS Responsable de secteur.

Vous animez le terrain d'enquête digitale en lien avec les rodi/RS/gérants pour dynamiser la vague d'enquête de l'amont à l'aval.

Vous gérez les réclamations des sites en lien direct avec notre prestataire BVA.

Votre profil

Vous maîtrisez des notions de création, vous avez le sens esprit d’équipe, le contact & l'ouverture d’esprit et adaptable.

Vous serez amené à vous déplacer en IDF & en Provence (possible mais peu fréquent).

Votre environnement de travail

Poste basé sur la ville de Créteil.

Rattaché à l'équipe Fidélisation.

Vos avantages

Remboursement de 50 % du pass navigo

Ticket Restaurant

CE

Qui sommes-nous?


Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents…Au menu plus d'information, de qualité, de proximité, de choix, de flexibilité, de durabilité…

Rejoindre Elior France, c'est rejoindre 20 000 collaborateurs engagés sur l'un de nos 100 métiers, qu'il s'agisse de fonctions opérationnelles ou de fonctions support. Nos 3500 restaurants sont répartis sur toute la France et notre siège social est basé à la Défense.

Comme nous, venez exprimer votre passion de la cuisine et du service, et évoluer dans un Groupe qui favorise la réussite par le collectif et le collaboratif.

#LeJobQueJeVeux