Votre mission

Sous la supervision du Responsable du service, vous effectuez diverses tâches administratives régulières ou ponctuelles : travaux liés au courrier, au classement et à l'archivage d'informations, à l'accueil téléphonique, à la saisie informatique ou encore au traitement d'informations et de données.


Vous participez à la gestion des appels téléphoniques et orientez vers les bons interlocuteurs, vous suivez les plannings et organisez la planification de tâches.


Vous réalisez le pointage du personnel et intervenez dans la gestion des embauches et arrivée des intérimaires, notamment en tenant les dossiers administratifs à jour.


Vous suivez les tableaux de bord budgétaires et les dépenses de frais généraux et vous recouvrez les créances.

Votre profil

De formation Bac+2, vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint). Votre sens de l'organisation et vos capacités rédactionnelles sont reconnus.
Mais, surtout ce sont vos qualités personnelles : sens du service, sens du contact, travail en équipe ... qui vous permettront de réussir dans cette fonction.

Votre environnement de travail

Nous recherchons notre futur gestionnaire réclamation client H/F qui sera basé au sein de notre Siège Social à Créteil.

Ce poste à pourvoir ASAP viendra compléter le service Hot-Line de la Direction Comptable d'Elior France. 

Les horaires de travail sont du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 ou de 10h00 à 18h00.

La rémunération est de 2150 € brut mensuel sur 13 mois. 

Vos avantages

Avantages :
Convention collective de la restauration collective
13ème mois
Accès prestations comité d'entreprise

Qui sommes-nous?


Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents…Au menu plus d'information, de qualité, de proximité, de choix, de flexibilité, de durabilité…

Rejoindre Elior France, c'est rejoindre 20 000 collaborateurs engagés sur l'un de nos 100 métiers, qu'il s'agisse de fonctions opérationnelles ou de fonctions support. Nos 3500 restaurants sont répartis sur toute la France et notre siège social est basé à la Défense.

Comme nous, venez exprimer votre passion de la cuisine et du service, et évoluer dans un Groupe qui favorise la réussite par le collectif et le collaboratif.

#LeJobQueJeVeux

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